En poursuivant votre navigation sur https://macollecte.curie.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).
FermerIl s’agit d’un challenge sportif, organisé par des salariés d’Atos et partenaires, qui consiste à parcourir, en vélo, en peloton, les 475 KM entre Paris et Eindhoven, en 2 jours.
Jour 1 : Paris - Mons (Belgique) - 250 KM
Jour 2 : Mons – Eindhoven (Pays-Bas) - 225 KM
70 Participants de France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Royaume Uni, Irlande, Danemark, Finlande, USA
L’objectif des participants : Au-delà du challenge sportif, collecter des fonds au profit d’associations de lutte contre le cancer. Les participants de chaque équipe choisissent une association bénéficiaire dans leur pays.
► Notre objectif : collecter le plus d’argent possible pour l’institut Curie !
► Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’Atos Tour : http://atostour.net/