En poursuivant votre navigation sur https://macollecte.curie.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

UNE JONQUILLE 

 CONTRE LE CANCER 

 Mars 2023 

L’Institut Curie lance sa campagne nationale de mobilisation Une Jonquille contre le Cancer, qui aura lieu du 14 au 26 mars 2023. Tout au long du mois de mars, l’Institut Curie donnera rendez-vous aux Français lors d’événements solidaires qui se tiendront partout en France ou en ligne avec notamment la Course de la Jonquille connectée !

Depuis sa création par Marie Curie en 1909, l’Institut Curie se bat pour que les patients bénéficient le plus rapidement possible des avancées de la science et des techniques de soins les plus innovants.

Votre générosité est essentielle Faire un don à l’occasion de la campagne nationale Une Jonquille Contre le Cancer, c’est donner une chance à chaque patient et futur patient de prendre son cancer de vitesse.

C’est aussi soutenir la recherche et l’innovation médicale en matière de diagnostic, de traitement et de prise en charge des personnes malades. L’Institut Curie fait appel cette année encore à la générosité des Français pour assurer l’efficacité et la pérennité de la recherche menée par ses équipes. La mobilisation de tous est essentielle pour continuer le combat et vaincre le cancer.

►Créez votre page de collecte de dons, partagez-la auprès de vos proches, amis et collègues

►Retrouvez toutes les informations sur la campagne nationale unejonquillecontrelecancer.fr

Une Jonquille Contre le Cancer 2023

6%

5 060 €

Objectif 80 000 €

Partager cet événement